SombreSecouriste5, votre point de vue sur l'importance du réseau et de la réputation est on ne peut plus juste. Dans le contexte actuel, avec cette explosion du marché des compléments alimentaires, c'est capital de pouvoir se différencier et de garantir un certain sérieux. J'ajouterais que la transparence sur l'origine des plantes et les méthodes de fabrication est un vrai plus pour gagner la confiance des clients.
C'est clair, Amaryllis7, l'image de la prothèse est parlante. L'exigence de qualité est non négociable, on parle de santé quand même. Et puis, si on veut que le métier d'herboriste retrouve ses lettres de noblesse, il faut montrer patte blanche et ne pas céder aux sirènes du profit facile. Le consommateur n'est pas dupe, il faut le respecter.
Sanjar Azimov, je te rejoins sur le fond, mais peut-être que tu y vas un peu fort sur la forme 😅. Tous ceux qui vendent en sachet plastique ne sont pas forcément des charlatans. Parfois, c'est juste une question de coût, de praticité... Cela dit, c'est sûr que ça envoie pas le bon message. Un bel emballage, une étiquette claire, c'est un signe de respect pour le client et pour le produit. Et puis, ça valorise le travail de l'herboriste, aussi 😉.
Hello,
Je suis d'accord avec toi, l'aquabiking c'est top pour les calories. De mon côté, j'ai remarqué qu'en variant les intensités (alterner des sprints courts avec des phases plus douces), ça booste pas mal la dépense énergétique. Aussi, essaye de bien gainer tes abdos pendant toute la séance, ça fait travailler les muscles en profondeur et ça brûle plus !
Pour répondre à StreamDream30, les accessoires c'est top 👍! Les frites permettent de varier les exercices et de cibler différents muscles (abdos, cuisses...). Les gants palmés augmentent la résistance de l'eau, donc tu bosses plus tes bras et tes épaules. Ça peut rendre les séances plus fun et plus efficaces. N'hésite pas à tester 😉!