Je voulais lancer cette discussion car je suis un peu perdu face aux prix des échographies pendant la grossesse. Avec ma femme, on essaie de s'organiser financièrement pour l'arrivée du bébé, et je me demandais si les tarifs pratiqués en France sont généralement considérés comme abordables, ou si c'est un poste de dépenses qui peut poser problème à pas mal de monde. Vos expériences et vos avis m'intéressent beaucoup.
Oui, pardon, j'aurais dû préciser. 🤔 Je pensais surtout aux échos remboursées par la sécu. C'est plus une question de reste à charge et de potentiels dépassements d'honoraires, quoi. On est en Île-de-France, donc si les prix varient, ça risque d'être un peu plus élevé ici, j'imagine... 😅
La vidéo est intéressante, même si on dirait plus une pub qu'autre chose, non ? On dirait qu'ils insistent pas mal sur la formation continue, c'est qu'il doit y avoir pas mal de besoins dans le secteur...
Sinon pour revenir à la question de DigiBite, il me semble que certaines associations proposent des formations en échange d'un engagement bénévole. Faut creuser de ce côté-là.
En effet, l'histoire de la taille, ça me semble un peu daté comme critère... Surtout avec les équipements modernes et les techniques de manutention qu'on a maintenant. J'imagine que la force physique reste importante, mais c'est pas forcément lié à la taille, non ?